blog-newsPique Nique Coquin

L’été, c’ est la saison des piques niques et la saison des Amours alors pourquoi ne pas marier les deux et préparer un Pique-Nique Coquin Hot & Spicy. Et comme l’été est souvent la saison des mariages, cela peut-être une excellente surprise pour un anniversaire de mariage.

Le Déjeuner sur L'herbe

Pour le cadre,

Vous pouvez vous inspirer du fameux
« Déjeuner sur l’herbe » d’Edouard Manet. Mais à moins d’avoir une grande propriété où au milieu coule une rivière, et si vous ne voulez pas tombez sous le coup de l’article 222-32 du code pénal, il faut mieux prévoir un pique nique indoor ou autre pique nique moquette.
Alors pourquoi ne pas déplier le canapé lit du salon pour y étendre votre plus belle nappe.

Pour l’ambiance,

Ouvrez les fenêtres et tirez les voilages pour entendre les oiseaux. Toutefois, si la température extérieure est en dessous de 25°C, ce n’est pas forcement conseillé. Le mieux est donc de lancer la Playlist « LOVE is in the Air qui commence d’ailleurs par des sons d’oiseaux. Et si vous arrivez à capter le regard de votre cher(e) et tendre quand Minnie Rippertone chante « every time we OoOOo » (à 1min40 et 2min45) vous devriez réussir à faire passer le message quand au ton que vous tenez à donner à la soirée…

Playlist - Love is in the Air - The PopCase

Pour la vaisselle,

Vous n’avez besoin de rien, si ce n’est de vous. N’hésitez donc pas comme cette charmante personnes du tableau de Manet à passer à la rivière, ou à la douche, avant. Vous pouvez vous inspirer du Nyotaimori ou Nantaimori, litteralement « présentation sur le corps d’une femme ou d’un homme » en Japonais. Le principe du pique nique Hot & Spicy étant de déguster tous les mets à même le corps…

Samantha Jones Nyotaimori

Pour les mets,

Malgré le que ce pique-nique coquin soit Hot & Spicy, nous ne vous recommandons pas trop l’emploi d’épices, de piments et autres sauces rouges sur la peau, ces produits pouvant être quelque peu irritants ou carrément « mettre le feu » (outch).

L’idéal c’est de composer un « menu dégustation » à partir de produits dits aphrodisiaques. Pourquoi ne pas commencer par une purée d’avocat rehaussée d’un léger filet de jus de citron. L’avocat étant riche en potassium qui favorise la production de testostérone, hormone du désir et en vitamine B6 pour la dopamine. Certains pourront ensuite déguster quelques grammes du « pain des amants » ou caviar comme l’appelaient les Perses. D’autres pourront préférez les huîtres très riches en zinc et favorisant la production de testostérone, hormone du désir. Si vous choisissez l’oursin, préférez le en beurre facile à tartiner, à moins que vous aimiez les sensations fortes…

Pour finir ce repas comme il se doit, une petite fondue de chocolat. Le long de sa colonne vertébrale vous pourrez semer des fraises, morceaux d’ananas, rondelles de banane a picorer trempés dans la sauce au chocolat disposée en bas de reins…Le chocolat étant connu pour stimuler les endorphines, hormone du plaisir. Le tout, associé à de mini financiers, les amandes étant également un aliment aphrodisiaque.

Comme accompagnement, pourquoi pas partager une coupe de champagne ? C’est encore meilleur versé et dégusté sur le plexus, ou en bouche à bouche. Vous veillerez, bien sûr, et afin de garder votre vigueur, à en consommer avec modération.

A vous de réaliser un pique-nique coquin et de profiter ainsi d’un moment empli de sensualité !
Et n’oubliez pas de partager vos recettes aphrodisiaques avec la PopCommunity.

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *