blog-newsFête d’Halloween

Voici quelques idées de déco pour une fête d’Halloween !
Halloween a lieu le 31 Octobre. Alors préparez-vous!

Si vous voulez effrayer vos invités, transformer votre maison en château hanté, préparer un buffet horrifiant et surtout passer une soirée pétrifiante voici des idées de notre Tableau Pinterest.
De quoi réaliser des petits fantômes à croquer, des ombres menaçantes, des bougies flottantes digne d’Harry Potter ou pourquoi pas vous transformer en jolies petites sorcières.

Fête d'Halloween

Indispensable d’Halloween n°1 : Le déguisement

Pas besoin de trop de matériel pour faire un déguisement d’Halloween soi-même. Voici quelques idées de déguisement à la fois faciles et amusants.
Par exemple pour un costume d’Halloween façon « Homme Invisible » il vous suffit d’enfiler votre imperméable, un costume ou une robe de chambre, de vous bander le visage et de mettre vos lunettes de soleil . Eh Hop, vous êtes méconnaissable…
Vous pouvez aussi décliner différents métiers en version zombie. Par exemple le « Randonneur Aventurier Zombie« , pour ça il suffit de ressortir votre tenue de trekking estivale, un chapeau et grâce à du faux sang (ou du rouge à lèvres) dessiner des morsures de serpent. Si vous avez un faux serpent autour du coup, c’est encore mieux.
Pour un déguisement d’Halloween en « Chercheur Fou » : vous enfilez une blouse blanche, vous coiffez vos cheveux en pétard et simulez une explosion avec du fard noir autour de vos lunettes !

Indispensable d’Halloween n°2 Le maquillage

Pour faire simple, il vous faudra un fard blanc pour un teint blafard, un fard noir pour des cernes effrayantes et du faux sang ou du rouge à lèvres pour les morsures de vampire.
Pour faire plus travaillé, il vous faudra du silicone, des fards de différentes couleurs, de la précision et de la patience. Il vous faudra également trouver LE bon tuto pour réaliser un maquillage d’Halloween facilement.

Indispensable d’Halloween n°3 : La déco

Pour transformer votre salon au maison hantée, il vous faudra un éclairage uniquement à la bougie. Que ce soit de grands bougeoirs ou une multitude de lumignons, il vous faut plusieurs source lumineuse. Vous serez étonné de constater que l’on peut vraiment éclairer sans aucun lampe.

Indispensable d’Halloween n°4: le buffet

Doigts de sorcières en saucisses feuilletées, vomi de zombie en guacamol, araignée en réglisse… vous allez vous amuser et vous régaler !

Indispensable d’Halloween n° 5 : la Play List

Impossible d’oublier Thriller et son loup garou. A moins que vous ne préfériez la Salsa du Démon !

Enfin, l »essentiel pour une soirée d’Halloween réussie : n’ayez pas peur de vous amuser …

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *