blog-newsJeux Érotiques…Soyez de la partie !

L’Amour est un jeu, et vous allez voir que votre vieux Scrabble peut aussi prendre des airs amoureux ou même sulfureux.
En effet, avec un peu d’imagination, il est très facile de réinventer les règles, pour des parties de jeux coquins, sensuels et érotiques. Parfait pour réchauffer les longues soirées d’hiver et réveiller sa libido. Et pourquoi pas aussi pour occuper les longs trajets sur la route des vacances (quoique votre envie d’arriver vite risque d’être encore plus grande).
De quoi donner une seconde jeunesse à vos jeux de société, vous amusez et découvrir votre partenaire en toute complicité. Surtout qu’à ce jeu, il n’y a pas de perdant, en effet, si vous respectez les règles, impossible de rester de marbre.

Jeux Sexy - The PopCase

Scrabble Coquin

Commençons par revisiter les règles du célèbre jeu de Scrabble :
Les bases sont les mêmes, 2 joueurs (ou plus), un plateau de 225 cases, un sac avec 102 pions : 100 lettres  et 2 joker.
Chacun leur tour les partenaires piochent une lettre dans le sac, celui qui a la plus grande lettre commence. Il peux alors piocher 7 lettres et poser un mot d’au moins 2 lettres sur le plateau. Mais attention, pas n’importe quel mots ! Seuls les mots romantiques, coquins, charmeurs, sensuels ou érotiques sont autorisés : de A comme Amour à Z comme Zizi en passant par O comme… A vous d’avoir de l’imagination.
Une fois le mot posé il faut compter les points et les ajouter au score du joueur.
Mais attention, si vous tombez sur un mot compte double ou triple, vous devez montrer ou faire ce que désigne ce mot à votre partenaire pour que votre score soit validé. Cette règle est valable que votre mot contienne 2 lettres comme Oh ! Ou 7 lettres comme Orgasme !
Le joueur suivant pioche à son tour les lettres mais doit raccorder son mot a une ou plusieurs lettres déjà posées sur la grille.
Si vous arrivez jusqu’à la fin de la partie (ce qui n’est pas sûr), le gagnant est celui qui a le plus de point, à lui alors de choisir un mot pour définir le reste de la soirée…

Petit Bac à réviser

Un autre jeu de mots, plus pratique car ne nécessite que deux feuilles et deux stylos: le petit Bac
Mais attention pour ce petit Bac coquin, pas de métier, de couleurs ou de ville, mais vous l’aurez deviné, des choses plus sensuelles.
Les règles sont simples, en haut de la feuille une colonne par catégorie: Partie du corps, Action, Adjectif, Lieu, Accessoire. Vous choisissez une lettre et chacun doit trouver un mot de la catégorie commençant par cette lettre. Par exemple, C comme Cou, Caresser, Cadencé, Cuisine, Cuillère.
Celui qui trouve un mot pour chaque catégorie gagne un point. A la fin de la partie celui qui a le plus de point choisit la lettre correspondant à ce qu’il veut faire…

Pictionary Sensuel

Si certains aiment les mots d’autres préféreront peut être s’exprimer en dessin.
Pour ça le Pictionary est idéal, un peu revisité bien sûr pour le rendre plus amusant. Pour les plus gourmands, le dessin se fait sur votre corps avec une peinture comestible, dès que votre partenaire a deviné ce que vous avez dessiné, il peut effacer le dessin… Et c’est alors à son tour de jouer.
Vous pouvez même fabriquer votre propre peinture comestible.
Pour fabriquer de la peinture comestible mélangez 2 tasses de farine, 1/2 tasse de sel, 1/4 de tasse de sucre avec 2 tasses d’eau et faite chauffer doucement jusqu’à obtenir une bonne consistance. Repartissez la peinture dans des petits pots et ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire, sans hésitez à les mélanger pour multiplier les couleurs. Le sirop de grenadine ou de menthe peut être bien aussi pour coloré la peinture et lui donner un peu de parfum.
Une autre version du Pictionary coquin consiste à dessiner sur le corps de votre partenaire avec une plume, un petit pinceau ou le bout de vos doigts, frissons garantis. Il n’y a plus qu’à deviner ce que vous avez dessiné.

 

blog-news Editos