blog-newsThe Frog

Avec les PopCase, on aime vous faire voyager, vous transporter dans des ambiances différentes, vous emmener à la découverte
Nous vous invitons ici à traverser la manche, pour un voyage sensoriel et gustatif. Mais inutile de sortir votre passeport ou préparer vos bagages.
Et oui, pour une ambiance British à Paris ou en France, quoi de mieux que d’aller au Pub !

Comme vous le savez, The PopCase aime les produits « Home Made », les ambiances chaleureuses et conviviales, c’est pourquoi nous vous avons déniché un pub connu pour la fabrication artisanale de ses propres bières. Dépaysement garanti !

The Frog

The FrogPubs

Mais quand on vous dit un Pub on pense plutôt à une dizaine d’établissements à Paris comme en Province (Bordeaux et Toulouse): les FrogPubs.
Vous connaissez surement The Frog & Rosbif, le 1er ouvert dans le quartier d’Etienne Marcel en 1993, où se presse une foule d’anglo-saxons les soirs de match.
Nous, on a craqué sur la déco So British du The Frog & Princess avec ses tireuses à bières, murs de briques, parquet et banquettes en tartan. Difficile de résister au coin salon de l’entrée et à ses fauteuils accueillants.
Il y a aussi le tout nouveau, The Frog Revolution ouvert à Bastille, avec une ambiance très cosy et chaleureuse, agrémenter de portrait de famille, famille royal bien sûr.

The Frog

Pour plus de dépaysement, l’équipe vous accueil en V.O. ce qui vous met tout suite dans l’ambiance. D’autant, qu’il y a beaucoup d’anglais parmi la clientèle. On a parfois l’impression d’avoir été téléporté à Londres.

C’est encore plus vrai un soir de match. En effet, les FrogPubs, diffusent de nombreux matchs, tournois de rugby ou courses automobile. On peut alors profiter d’une ambiance animée et toujours bon enfant.

The FrogBeer

Qui dit Pub, dit Bières. Parmi les nombreuses Craft Beers, les bières artisanales proposées dans ces pubs, il y a notamment la Dark de Triomphe, une stout style irlandais mais 100% parisien ou la Parislytic, une rousse charpentée avec un petit goût de chocolat, café et noisette…
Certains pubs ont même leur productions maisons avec de magnifiques cuves installées dans la salle ! Assez impressionnant et toujours intéressant de discuter de la fabrication avec l’équipe.

The Frog

Dans un esprit un peu plus US il y a aussi la SuperHero Series comme la Kapow, la Zonk, ou la Wham…tout un programme. Rien que les noms donnent une idées de l’effet. Par contre, pour ce qui est d’accroître vos supers pouvoirs, là on est moins sûr. Et on en profite pour vous rappeler de consommer tout cela avec modération !

The FrogBurger

Pour les petites (et grandes) faims, vous pourrez aussi déguster un bon burger, au cheddar Irlandais. Off Course! Ou partager un brunch en famille le Dimanche.

The Frog

Bref, si vous voulez du dépaysement, une déco British et une ambiance conviviale, n’hésitez pas à y faire un tour.

Et pour retrouver cette ambiance So British sans bouger de chez vous, découvrez vite le coffret cadeau anglais.

Coffret - So-British - The PopCase

 

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *