blog-newsUn coffret qui réunit fête des mères et nature

Le 30 mai 2021 est le jour parfait pour célébrer celles qui ont donné la vie : les mamans
Elles ont passé des nuits blanches à s’occuper de vous, des jours à consoler vos peines, et une vie entière à vous donner beaucoup d’amour.
Les stars de ce jour ce sont elles, alors il est temps de les chouchouter et de prendre soin d’elles.
Pour ce faire, The PopCase a imaginé un coffret spécial fête des mères à l’ambiance relaxante et aux parfums printaniers. (Attention série limitée !)

Le coffret fête des mères 2020 de The Pop Case

Se délasser avec le coffret fête des mères

Ce coffret invite votre maman à se détendre avec ses bougies parfumées aux plantes d’Ylang Ylang reconnues pour agir contre le stress et l’agitation. Accompagnées de touches fruitées, elles sont idéales pour relâcher la pression du quotidien.

Le coffret accompagné du ballon spécial fête des mères.

Un cadeau fête des mères pour savourer le printemps

C’est l’occasion de lui permettre de s’octroyer une pause florale avec les infusions bio du Domaine St Gilles.

Ces infusions à bases de plantes cultivées et transformées à Pontlevoy, dans le loir & cher, sont parfaites pour se relaxer au coin d’un jardin et respirer la douce brise printanière. Elles peuvent se déguster accompagnées de la lecture de son ouvrage favori pour un moment encore plus apaisant.

Les plantes utilisées sont sélectionnées pour leur parfum délicat, leur saveur particulière ainsi que pour leurs bienfaits. Elles sont récoltées à la main au juste moment de leur maturité puis, séchées et conditionnées de façon à garantir une qualité optimale tout au long du processus. On retrouve des infusions au Romarin & Roses pour leurs propriétés digestives, d’autres au Basilic Cannelle & Primevère qui favorisent le sommeil, ou encore, des infusions à la menthe, reconnu pour sa fraîcheur.

Les infusions bio présentes dans le coffret fête des mères The Pop Case.

Votre maman est sûrement gourmande, dans ce cas, elle sera ravie de goûter aux biscuits faits maison de Bonheur & papilles. Passionnée de cuisine, Laura élabore des recettes sucrées ou salées en prenant toujours soin de sélectionner des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Les produits conviennent à tout le monde puisqu’ils sont sans gluten !
C’est aussi l’occasion de découvrir la pâtisserie vegan ! En effet, les biscuits proposés dans la box fête des mères font partis des quelques recettes qui ne contiennent aucun produit issu de l’exploitation animal. Et, ils sont tout autant délicieux!

Les biscuits Bonheur & Papilles, sont confectionnés en Centre Val de Loire. Ils favorisent donc un circuit court avec des partenaires et producteurs locaux.

Cet assortiment gustatif rend hommage aux produits locaux et engagés de notre belle région Centre.

Les biscuits bio, sans gluten et vegan présents dans le coffret fête des mères de The Pop Case.

Un coffret fête des mères éthique et engagé

En plus d’être respectueuses de l’environnement, les infusions sont fabriquées au sein de l’E.S.A.T du Domaine St Gilles. Celui-ci donne la chance aux personnes en situation de handicap d’exercer une activité professionnelle gratifiante. Travailler dans un environnement bienveillant et naturel, développe chez ces travailleurs un sentiment d’utilité et une meilleure estime de soi. Dans une démarche éthique et citoyenne, The PopCase, qui à cœur de soutenir l’engagement de cet établissement, collabore avec eux pour la réalisation des rubans qui accompagnent les ballons.

Encourager un établissement comme l’E.S.A.T, c’est agir dans l’optique d’une société plus juste !

Par ailleurs, un certain nombre de nos produits sont artisanaux et fabriqués directement dans notre atelier situé aux portes de la Sologne. C’est le cas du joli petit bracelet en Liberty composant la box et du mystérieux puzzle présent dans le coffret.

La box fête des mères 2020.

Un coffret cadeau au plus proche de la nature

Et pour se reconnecter un peu plus à la nature, votre maman trouvera une bombe à graines de fleurs. Elle pourra la déposer dans une zone ayant besoin d’être embellie. Au bout de quelque temps, la bombe se dégrade, laissant la nature reprendre ses droits. Les graines donnent naissance à de jolies fleurs (comestibles pour votre plus grand plaisir!). Cela ne manquera pas d’apporter une note de tendresse à votre maman.

La bombe à graines de fleurs présente dans le coffret Fête des mères.

Avec de nombreuses autres surprises, ce coffret, est le cadeau idéal pour faire plaisir à votre maman, lui permettre de lâcher prise et la remercier pour tous les moments partagés.

Retrouvez d’autres idées de cadeaux pour la fête des mères.

 

blog-news Editos

1 Commentaires

  1. Par Nadia le 7 juin 2020

    Bonne fête mama
    Bisous
    Je t’aime
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *