blog-newsPour un dîner Pop et Coloré

Anniversaire, mariage, nouvel an, promotion, il y a toujours une occasion de faire la fête !
C’est l’occasion de se retrouver, de se régaler et de se réjouir.
Nous allons découvrir comment dresser une table Pop et coloré, lancer les discussions, régaler vos convives et aussi les gâter.

Table Pop et Colorée - The PopCase

Pour changer la déco, n’hésitez pas à customiser vos assiettes avec du masking tape: en bordure si elles sont carrées, ou quelques triangles faciles à découper pour décorer des assiettes rondes. Avec le masking tape vous pouvez aussi habiller des petits piques en bois pour l’apéritif, marqué les verres au prénom de chacun ou encore coloré la table basse du salon. La seule limite étant votre imagination…

En centre de table vous pouvez poser un branchage de notre bouquet pompons et parsemer votre nappe de ces boules de couleur.

Centre de Table - The PopCase

Les oeuforiques sont de drôles de petits œufs avec des messages, parfait pour lancer les discussions, surprendre et amuser vos invités. Vous pouvez vous inspirer de ces messages et même les imprimer, une seule règle, les messages doivent être positifs et amusants.

Oeuforique-Gif-Animé

Pour gâter vos invités, vous pouvez, par exemple leur glisser un message sur un bracelet papier ou upcycler les enveloppes en fabriquant des guirlandes de fanions. Glissés dans une jolie boite cadeau avec un petit nœud en papier ils feront de parfait petits cadeaux assiettes.

DIY - Boite cadeau - The PopCase

Et afin de les régaler  jusqu’à la fin du dîner, ces cuillères au chocolat accompagneront délicieusement un café gourmand: à fondre de plaisir….

Café gourmand - The PopCase

Au fait, la Playlist After work est parfaite pour une ambiance à la fois cool et rythmée. A moins que vous ne préfériez défier vos invités et leur culture cinématographique avec un blind test de la Playlist Original Motion Picture

Playlist Deezer - After Work - The PopCase    Playlist Deezer - Musique de Film - The PopCase

Et voilà, maintenant aux fourneaux!
Et n’oubliez pas de partager vos idées avec la PopCommunity.

Pour retrouver tous ces tutos en vidéo c’est ici:

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *