blog-newsGENDER REVEAL : QUELQUES IDEES POUR REVELER LE SEXE DU BEBE !

Phénomène célèbre aux États-Unis, le « gender reveal » est l’annonce du sexe du bébé ! De plus en plus en vogue en Europe, on se devait d’en parler !

Les futurs parents trouvent toujours de plus en plus d’idées originales et surprenantes pour annoncer le sexe de leur futur bébé ! A l’occasion d’une fête, le sexe du bébé est révélé : on appelle ça le « gender reveal » !

Aujourd’hui, on vous propose 6 idées originales pour annoncer le sexe du bébé lors d’une petite fête en famille ou entre amis !

Annoncer le sexe du bébé avec des ballons

Comme vous vous en doutez, on vous propose d’annoncer le sexe du bébé avec des ballons !

On vous propose d’ouvrir une PopCase et de laisser s’envoler un bouquet de 3 ballons : baby girl et deux cœurs rose pastel, ou un baby boy et deux cœurs bleu pastel. Surprise garantie pour les proches qui vont voir la couleur et crier de joie ! Notre « waouh effect » sera au rendez-vous !

Annoncer le sexe du bébé avec un gâteau

Lors de la fête, vous pouvez choisir d’annoncer le sexe du bébé seulement au moment du dessert. La manière la plus originale est de laisser le suspens durer jusqu’au moment de couper le gâteau ! Vous pouvez demander au pâtissier de réaliser un super cake design en créant un cœur rose ou bleu pour annoncer si c’est une fille ou un garçon ! Vos convives ne seront pas déçus !

Annoncer le sexe du bébé avec une piñata

Comme nous restons tous de grands enfants même à l’âge adulte, faites une annonce des plus originales avec une piñata ! On trouve aujourd’hui des piñatas de toutes formes et de toutes couleurs ! Prenez une piñata en forme de body, de tétine géante ou de landau, remplissez-là de bonbons roses ou bleus et le tour est joué ! Les invités vont devoir mériter l’annonce du sexe de bébé ! Un moment convivial, laissant place à une belle surprise !

Annoncer le sexe du bébé avec des fumigènes

La tendance va aux fumigènes cette année ! On vous explique !

Les parents qui veulent du suspens et du spectacle, peuvent choisir des fumigènes pour annoncer si c’est une fille ou un garçon ! Il suffit qu’ils ouvrent le fumigène et au bout de quelques secondes une fumée bleue ou rose en sortira ! Pas besoin de chercher partout pour en trouver, tous les magasins dédiés à la fête et aux événements en vendent 🙂

Annoncer le sexe du bébé avec des cartes à gratter

Pour un moment convivial et pleins de surprises, on vous proposer d’annoncer le sexe par des cartes à gratter ! Vous connaissez les fameux jeux à gratter pour gagner quelques pièces, maintenant découvrez-les pour annoncer si vous avez une fille ou un garçon ! Les invités seront très heureux de cette activité ludique qui leur apportera pleins de surprises ! Astuce : Ne jetez pas la carte à gratter ! Elle peut être conservée et mise dans un cadre comme souvenir de cette annonce.

Annoncer le sexe du bébé avec des boules de bain

Pour un moment intimiste réservé au futur papa, on vous propose d’annoncer le sexe avec une boule effervescente pour le bain ! Préparez un bon bain chaud pour le futur papa, déposez la boule dans l’eau et laissez agir ! Si l’eau devient rose, c’est une fille, et si elle devient bleu on vous laisse deviner la suite 🙂

On vous propose ces idées pour votre « gender reveal party », mais il en existe pleins d’autres ! Soyez créatifs et surprenants pour vos proches 😉

Si vous n’avez pas d’inspirations, découvrez vite notre collection bébé par ici !

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *