blog-newsCadeau Naissance Original

Bébé est annoncé ! Voici quelques idées pour fêter cela comme il se doit.

C’est parti pour la Baby Shower !

Vous organisez une belle fête de naissance pour la future maman, aussi appelée « Baby Shower », c’est le moment opportun pour lui faire cette surprise. Lors d’une baby shower, les amies de la future maman préparent un buffet remplit de gourmandises, des activités amusantes pour l’arrivée de bébé, et des cadeaux à offrir pour passer un moment Pop tous ensemble. Faites à l’avance votre commande, déposer une PopCase parmi les cadeaux, et quand la future maman ouvrira son colis, un beau ballon s’élèvera dans les airs pour délivrer votre message ! Emotion garanti ! Et pourquoi pas rajouter un coffret cadeau au pied du ballon 😉

Livrer un cadeau de naissance à la maternité !

Si vous voulez offrir un cadeau le lendemain de la naissance, rien de plus facile ! Nous pouvons faire livrer votre PopCase directement à la maternité. Une plante ou des fleurs ne sont pas forcément bien accueilli à l’hôpital mais avec nos superbes ballons, aucun risque de voir votre colis refusé 😉 N’oubliez pas de bien indiqué le nom de la maternité, le service, et le numéro de cahmbre (si vous l’avez) pour faciliter la livraison.

Livrer un cadeau de naissance à la maison !

Vous préférez faire une belle surprise pour fêter un bon retour à la maison avec bébé ? C’est une très bonne idée ! Vous pouvez commander jusqu’à 60 jours à l’avance et sélectionner la date de livraison souhaitée ! Au retour de la maternité, les jeunes parents pourront réceptionner un joli colis surprise avec un cadeau et un ballon brillant qui émerveillera bébé !

Loin des yeux mais près du cœur !

Notre concept sert aussi à offrir, féliciter, faire plaisir à nos proches qui sont loin de nous. Avec nos PopCase , n’attendez plus pour féliciter l’arrivée de bébé ! Vous pouvez préparer cette belle surprise même en étant loin de vos proches. Un ballon, un coffret et un ravissant message pour leur faire part de votre joie d’accueillir un nouveau membre dans votre famille même si vous n’habitez pas la porte à côté !

Idées Cadeaux Naissance

C’est le moment de faire preuve d’originalité et de tendresse envers vos proches avec notre collection spéciale naissance ! Marre d’offrir toujours la même chose ou simplement envie de faire preuve d’originalité ? On a ce qu’il vous faut !

  • Coffret Cadeau « Baby Love »

Destiné à tous les futurs ou jeunes parents, ce coffret remplit de douceur est une manière originale d’accueillir ou de féliciter pour l’arrivée d’un bébé ! Composé d’une veilleuse en forme de lapin, un bavoir en tissus, une guirlande alphabet, une décoration doudou nuage, une huile de massage certifiée bio et un accroche-porte « chut bébé dort », ce coffret est un ravissement pour les futurs parents et s’adaptera aussi bien aux garçons comme aux filles. Avec ces couleurs neutres et ces matières saines, ce coffret est aussi éco-responsable pour prndre soin bébé .

Pour retrouvez notre Coffret Cadeau – Baby Love cliquez ici

  • Box Surprise « Oh Baby »

Pour une petite attention pleine de tendresse, découvrez la box « Oh Baby ». Elle se compose d’une jolie carte à accrocher dans la chambre de bébé, un savon surgras « le petit chérubin » (100% d’origine naturelle) pour garder une peau toute douce, un doudou en coton biologique qu’il ou elle pourra attraper et mordre grâce à son petit anneau en bois naturel, et enfin un joli pochon pour ranger ses petits accessoires à emporter (ou pour une déco à coté de la table à langer) !

Pour retrouver notre Box Surprise – Oh Baby cliquez ici

Et n’oubliez pas d’ajouter de jolis ballons !

TRUCS ET ASTUCES !

Une fois que bébé aura vu ce joli ballon, ne le laissez pas se dégonfler ! Nous avons préparé un article pour vous permettre de regonfler ce beau ballon pour que bébé continue de s’émerveiller ! C’est aussi un bon moyen pour l’apaiser ! Un ballon qui brille, qui reste dans l’air, rien de tel pour l’intriguer et l’éveiller à ce nouveau monde qu’il découvre. Pendant que vous lui préparez son biberon, il ne cessera d’ouvrir de grands yeux calmes pour l’observer ! Et surtout, ne jetez pas le coffret en carton mais conservez-le pour ranger des petits accessoires et faire une belle décoration dans la chambre de bébé !

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *