blog-newsIDEES SURPRISES POUR LES FUTURS MARIES !

La période des mariages est lancée ! Les demandes sont faites, les futurs mariés se sont dit « oui » et sont en pleine organisation du mariage ! Accompagnez-les, félicitez-les et surtout envoyez-leur plein d’amour !

On vous donne des idées pour organiser des moments Pop qui resteront gravés dans la mémoire des futurs mariés !

COMMENT ORGANISER UN EVJF/EVG ?

Les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon, première étape des témoins et demoiselles / garçons d’honneur !

Dès l’annonce du mariage, vous n’avez qu’une idée en tête, organiser l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée ! Vous êtes déjà pleine d’idées pour lui faire plaisir avec des activités de plein-air, des moments de détente entre filles, ou encore tout ce qui lui permettra de passer un week-end inoubliable avant de se faire passer la bague au doigt !

Séance photo, spa, randonnée, séance de maquillage, karaoké, activités nautiques, toutes les idées sont bonnes en fonction de la personnalité de la mariée ! On vous propose un week-end type pour lui faire plaisir !

Dès le vendredi soir, emmenez-la vers un lieu insolite ! Réservez un week-end dans une yourte, un château ou encore une cabane dans les arbres ! Rendez ce moment original afin qu’elle en garde un souvenir impérissable !

Le samedi matin, proposez-lui de se réveiller en douceur en l’emmenant au spa pour un moment de détente dans des bains chauds ou avec un bon massage ! Poursuivez ensuite par un bon restaurant aux saveurs qu’elle aime, et si le temps le permet, réservez une terrasse pour profiter du soleil ! L’après-midi, proposez-lui une activité sportive ou découverte avec des activités où tout le monde passera un bon moment ! Que ce soit un cours de danse, une randonnée, un escape game ou une balade en canoë, vous êtes sûr d’amuser le groupe ! Le soir, faites une soirée festive dans votre lieu insolite ou en l’emmenant dans un endroit qui lui plaira pour s’amuser !

Le dimanche matin, mettez-la en appétit avec un brunch fait maison ou dans un restaurant en formule sur place ou à emporter ! L’après-midi prévoyez une dernière activité, et pour immortaliser les souvenirs pourquoi ne pas organiser une séance photo en extérieur entre filles ! Succès garanti !

Pour ce chaleureux week-end, pensez à ajouter de la décoration sur votre lieu d’enterrement de vie de jeune fille ! Nos ballons thématiques ou les cœurs sont les éléments parfaits pour l’émerveiller à son arrivée !

Pensez-aussi à un petit cadeau avec notre coffret cocooning, pour qu’elle continue à se chouchouter à son retour à la maison 😉 Découvrez-le ici. 

Pour les enterrements de vie de garçon, tout s’adapte aussi ! Cadeaux, ballons, il y en a pour tous les goûts !

LE JOUR-J DU MARIAGE

Le grand jour est arrivé ! Les mariés se préparent et vous êtes à leurs côtés ! Pour commencer à les mettre dans l’ambiance et surtout les apaiser un peu du stress des préparatifs, on à ce qu’il faut !

Utilisez de jolis ballons pour décorer les chambres où les mariés se préparent ! Une délicate attention de la part des témoins et des proches.

Et pourquoi ne pas utiliser quelques ballons pour décorer la réception ?

Imaginez quelques ballons pour la cérémonie laïque ou sur le lieu de la réception. Une touche de couleurs délicates qui s’adaptent aux goûts des mariés et qui rend la décoration originale et amusante pour les enfants ! Effet waouh garanti !

Et si le temps vous le permet, pourquoi ne pas réaliser une haie d’honneur de ballons pour leur sortie de Mairie ou d’Eglise !

CADEAUX DE MARIAGE

Vous ne savez pas quoi offrir aux jeunes mariés, et pour vous la cagnotte est impersonnelle ? On vous propose de continuer à surprendre les mariés avec une PopCase ! Un, deux ou trois ballons et notre coffret « Vive les mariés », et voilà une surprise réussie !

Dans leur PopCase, les mariés pourront découvrir encore de jolis ballons thématiques, et un coffret à partager avec tous les éléments qui leur permettront de commencer une nouvelle page de leur vie ! C’est une belle façon de leur souhaitez du bonheur et de l’amour !

Et si vous ne pouvez pas leur offrir en main propre, pas de panique ! Vous pouvez leur faire livrer directement chez eux, après le mariage ! Livré à domicile, ils ne s’attendront pas à recevoir un colis surprise accompagné de votre petit message, qui les touchera en plein cœur ! Une jolie manière de les félicitez, même si vous n’avez pas pu être présent le jour-j !

Découvrez nos ballons spécialement pour les mariés :

Si toutes nos idées vous ont plût, on vous invite à découvrir notre collection spécial mariage par ici !

Alors VIVE LES MARIES !

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *