blog-newsOctobre Rose, Cancer du Sein Parlons-en !

Depuis 28 ans Octobre rose est le mois dédié à la sensibilisation et la lutte du cancer du sein.

Parce qu’on estime aujourd’hui qu’une femme sur huit est touchée par un cancer du sein il est important d’ouvrir le dialogue et  sensibiliser sur le dépistage précoce. En effet, plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison totale sont grandes.

Durant Octobre rose de nombreuses campagnes d’informations et récoltes de fonds pour la recherche médicale et scientifique sont mises en place à travers le monde. Avec les illuminations de monuments ou sites prestigieux, par l’organisation de nombreuses courses et divers événements. En France depuis 2004, plus de 3 millions d’euros euros ont été reversés à la recherche par l’association Ruban Rose.


L’association Ruban Rose fondée par Estée Lauder France et le magazine Marie-Claire, œuvre chaque année depuis 1994 pour soutenir la prévention et la recherche contre le cancer du sein. A travers les Prix Ruban Rose l’association soutient les efforts de la Recherche clinique ou biologique, mais également les innovations et les progrès en matière de techniques de dépistage, de chirurgie réparatrice, de psychologie ou encore d’amélioration de qualité de vie pour les femmes atteintes d’un cancer du sein.

Cette année The PopCase se mobilise contre le cancer du sein ! Avec un colis rose exclusif imaginé spécialement pour l’occasion.
Pendant le mois d’Octobre, commandez un ballon coeur rose fuchsia… il sera livré dans ce joli colis so girly 💗 Attention série limitée !!!

Pour chaque ballon cadeau exclusif cœur rose fuchsia vendus 3 € seront reversés à l’association Ruban Rose !

Tous mobilisés contre le cancer du sein ! Tous unis par une même couleur. En octobre, on n’oublie pas de s’informer sur le dépistage précoce du cancer du sein. Si vous souhaitez en savoir plus et faire un don à l’association Ruban Rose !

Merci à tous pour votre engagement et votre confiance… grâce à vous nous avons pu faire un jolie don à l’association « Ruban Rose ».

 

blog-news Editos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *